Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halloween




Nombre de messages : 37
Puf : Snikers

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:03

Petite Fée,il est l'heure de ce lever...

**Que fais-je ici??**

Tout ce bousculait autours d'Halloween,où était elle???
Dans une cage,aussi petite qu'une boîte à chaussure,aussi acceuillante qu'une porte de prison et aussi confortable qu'une planche pleine de clous.
Peu être que petite fée était au paradis, ce ciel qu'elle avait tant regardé 2 mois auparavant, était-elle parmis ce bleu profond,allait elle enfaisant quelques pas ,rencontrer ses parents et ses frangins??
Mai seul une douleur se fit sentir,Halloween venait de ce prendre le grillage froid dans la figure,si ça c'était le paradis, qu'est-ce que pouvait être l'enfer??
La petite fée compris quand même qu'elle était dans un camion après que celui -ci fut renversé en un vacarme, le véhicule blanc était dansun fossé.
Quand le choc eu lieu,du sang gicla de tous les cotés,souillant la magnifique fourrure de la fée,de taches rouges.
Les aboiments se multplière,l'écoulement du sang aussi,mais Hallo'w restait passible et indifférente, ne prétant pas attention à l'ange qui enlevait la vie de la plupart des chiens l'accompagnant,quoi de mieu que de mourrir, la fée attendait son tour,mais il ne viendrait pas..
Aujourd'hui n'était pas le plus beau jour de sa vie, non ce n'était pas celui de sa fin.
Dommage.
Soudain,les portes du camion s'ouvrirent, un homme ensanglanté montrait son visage hideux à Halloween qui couinat et ferma les yeux pour ne pas appercevoir la chose la plus horrible du monde:l'humain male.
L'être ouvrit les cages une à une,indifférent aux cadavres qui s'empilaient derriere lui.
Indifférent aux chiens encore vivants qu'il jetait,leur arrachant la lueur de vie qui leur restait.
Mais qund l'humainvoulut s'emparer de la petite fée,elle lui sauta à la gorge,lui enlevant à lui aussi le peu de vie qui lui restait,pleine de sang,Halloween se mit à marcher sur le bord de la route.
Mais un kilomètre plus loin,une twingo s'arrêta et enleva Halloween,contre son gré bien sur.


xxxxxx


Halloween sentit une sorte de coton mouillé sur son pelage,un homme était en train de le laver,passant la serviette humide sur son pelage encore rougi pas le sang d'une dizaine de chiens différents,La patite fée gronda,mais l'homme la maintenait fermement.

"Toi tu seras une jolie chienne sauveteuse,quand je t'aurai emmené au chenil de Sled Rescue, tu seras adopté le jour d'après"

Voici la seule chose que l'humain put décrocher pendant l'heure qu'il passait à tripoter La petite fée.
Bien sur,il mentait.

xxxxx


Maintenant,Halloween attendait depuis 1 mois,elle attendait et observait.
Dans cette cage humide et froide,son quotidien ce résumait à voir des ge,s passer et repartir en geulant ou en tainant leurs gosses qui chialaient:
"Je veuuux un chien!
Je m'en occuperait,je ramassrais ces grottes niania ni nianiana "
bref les gosses quoi X)
La pauvre ne regardait même plus les gens passer, elle s'en foutait.
La race humaine est montée sur des mnsonges et des coups bas.
4 mois auront suffit à anéantir une vie entière...
Mais à quoi bon vous racontez l'histoire d'une vie finie???
Qu'est-ce qui me fait dire ça?

"Bon petite chienne personne ne voudras de toi tu es trop moche et le pire c'est que tu encore une de ces chienne assez bête pour ne rien faire de la journée,à quoi bon te garder??"

Alors??
De toute façon pour un homme, si on aboit on est con, et si on aboit pas aussi X)
L'homme ouvrit sa stupide cage et la prit par les pattes arrieres, sans aucun sentiment à son égard,rien ,la jeune chienne était à l'envers et toussotait vainement.


xxxxx


Couchait sur la table froide et gelée,Halloween pensait au début de sa vie déjà terminée.

**Qui n'a perdu,ne sait la peine, qui n'a connu la douleur n'a aucun apperçu du temps.
L'omni présente, souligne ton absence partout, Plus de superbe, je m'en fout, si j'avais au moins, vécu normalement, mais c'est ceux qui se lèvent qui vivent, et moi, pourquoi j'existe si c'est pour saigner sans rien penser.
Que fais-je ici sans rien ne pouvoir dire, sans rien vivre et toi là haut, pourquoi plus rien n'agite ton coeur, pourquoi es-tu partie sans un aurevoir??**

L'homme mis un casque sur la petite chienne,purquoi plus rien n'agite son coeur??
L'homme déplaça la petite mourrante dans sa cage ,le temps que l'eau qu'il avait injecté par mégarde dans son petit corps fasse effet.
Derniere chance...


Ne part pas petite fée,pas maintenant...


Dernière édition par Halloween le Mer 8 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran Tumble

Kaïran Tumble


Nombre de messages : 21
Puf : JOM

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:20

    Kay bouscula les deux hommes qui l'empêchaient de passer. Il leur cracha au visage et décocha un coup de poing dans le ventre du deuxième. Il souriat, méchant, cruel. Il recula, sautillant sur place comme un boxer dans un ring. Il les attendait. Les deux hommes se relevèrent et le chargèrent, mais Kaïran les évita souplement et donna un bon coup de pied dans le derrière d'un. Ils revinrent à la charge, encore et encore, mais toujours, le bel homme les évitait. Soudain, par surprise, un troisième homme l'agrippa par derrière et exposa son ventre musclé à ses deux adversaires. Ceux-ci s'y ruèrent et le bourrèrent de coups jusqu'à ce que le pauvre homme baigne dans son sang tellement ils y étaient allés fort. La terse personne le relâcha et ricanna méchamment en lui intimant de ne plus jamais s'approcher de la fiancée du patron. Kay leur cracha des insultes, mais il était à terre. Personne pour l'aider. L'homme se traîna jusqu'à sa voiture et retourna chez lui. De là, il pansa ses blessures visibles, mais se contenta de prendre du repos pour les quelques cosses fêlées qu'ils lui avaient faites.

    En sueur, le jeune homme se réveilla dans son lit de Sled Rescue. Lit, enfin... Dans le matelas qu'il avait dégoté sur le bord de la route, humide et plein de trou, qu'il avait installé dans une ruelle du quartier. Pas les moyens d'avoir une maison. Pas maintenant. Il gardait ses faibles économies pour nourrir ses chiens futurs. Le bel homme se releva et massa ses tempes endolorie par la brosse qu'il s'était pris hier. Il palpa son oeil enflé, la baston avait été tranquille, mais agréable. Il sourit au souvenir de la gueule du gars qu'il avait démoli.. Ah! il s'en souviendrait de pas chercher un Kay bourré. Ce dernier s'ébroua comme un chien et renifla son t-shirt, il sentait la cigarette. Tant pis. Il fouilla dans son sac de sport en toile vert et y dégota son antisudorifique.

    Une fois convenablement arrangé, Kay décida de retourner au chenil. Hier, il avait vu une petite chienne de loin, toute frêle et toute jeune. Son coeur de héros l'avait supplié de la sortir de là, mais sa raison lui avait fait tourner de bord. Il entra dans le chenil, ce n'était pas le même gardien. Celui-là t'avais un oeil d'enragé! Kay décida de jouer le gentil et y alla d'une voix douce et polie en demandant à voir la même petite chienne. Le gardien ricanna en lui disant qu'il ne lui en restait pas longtemps pour lui dire au revoir. Le regard de Kay s'enflamma aussitôt d'une haine meutrière envers cet individu sadique. Il sauta par-dessus le comptoir et renvers le gros homme. Le tenant avec ses jambes, il se mit à le frapper sous les braillements du gardien. Deux autres employés arrivèrent et relevèrent Kay qui fulminait de rage. Il hurla carrément :

    « Qu'on m'ammène ce chiot! Immédiatement ou vous y passerez aussi! »

    Les deux employés ammenèrent leur camarade dans une autre pièce, puis l'un d'eux, une femme, ressortit et fit signe à Kay de la suivre. Il tremblait de la te^te au pieds d'une colère noire lorsqu'ils franchirent une porte fermée à clé. L'odeur d'antiseptique et de la mort s'engouffra dans sa bouche et il eut la nausée. Il jeta un regard torve à la femme qui se faisait aussi petite que possible lorsqu'il vit la pauvre chienne, gisant dans sa cage toute sale. Dire qu'ils laissaient de pareils individus travailler avec l'être le plus noble et le plus sage qui soit! Kay la renvoya prestemment, puis ouvrit la cage du chiot et la sortit avec maintes précautions. D'une voix docue et tendre, il caressa sa tête en lui répétant ;

    « Ça va aller., là, doucement, ma petite. Je suis là. Ils ne t'auront plus. »

    Il réfrenna les larmes qui lui montait aux yeux. Aussi triste et sinistre la scène fut-elle, pleurer ne lui était pas admis. Le jeune homme caressa longuement la chienne, même s'il savait qu'il n'aurait pas dû. C'était de la psychologie humaine, tout ça. Sauf qu'en ce moment, il voulait simplement sauver ce petit bout de chien magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Halloween




Nombre de messages : 37
Puf : Snikers

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:29

Je suis vraiment désolée mais Hallo'w ne sup^portera pas de vivre avec un mec, il lui faut une fille, je suis vraiment désolée, je repondrais quand même, en plus j'adore ton perso c'est dommage ..X(
Punaise j'aime pas dire ça surtout que tu as été le seul à vouloir sauver peite fée Pliizz
Mais si tu veux , je veux biien te reserver ensuite une relation privilégiée, en fait, ta gentillesse va marquer la p'tite chienne et elle t'adorera après XD
Désolée *a Honte*
Revenir en haut Aller en bas
Esmiraël Sansoucis




Nombre de messages : 67
Puf : JOM

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:47

Au pire, j'ai qu'à te garder un moment, juste te soigner, puis je fais un nouveau compte XD Et Kay va abandonner l'idée de Petite Fée aux soins de cette femme =D Il a qu'à l'appeller et, en tout cas, je te veux avec un des mes comptes Pliizz
Revenir en haut Aller en bas
Halloween




Nombre de messages : 37
Puf : Snikers

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:53

M*rde,Lou à proposé de m'adopter, au pire je garde l'idée du début et je feerais une autre chienne du genre for You =3
Chui dégoutée de moi pour toi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Esmiraël Sansoucis




Nombre de messages : 67
Puf : JOM

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:57

Ça va, c'est pas la fin du monde! Je vais m'en sortir, c'est ma faute, j'aurais dû lire ta présentation avant de poster! Je t'oblige à rien, c'est vraiment pas grave, sûrement que Kay va adopter Gaara, alors c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halloween




Nombre de messages : 37
Puf : Snikers

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:59

Oué mais je suis dégoutée...D'être aussi méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Esmiraël Sansoucis




Nombre de messages : 67
Puf : JOM

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:11

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas méchant du tout! Allons, je te le dis, je n'ai pas été vexée ou même insultée ou encore blessée de ton message, j'aurais dû le prévoir après avoir lu ta fiche, mais j'ai préféré fermé les yeux... Au fond, c'est moi la méchante, j'ai été égoïste et je t'ai laissé le mauvais rôle. On oublis, d'accord? Héhéé xD
Revenir en haut Aller en bas
Halloween




Nombre de messages : 37
Puf : Snikers

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:01

Ok merci t'es sympa X3
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wayïlers




Nombre de messages : 132
Propriaitaire / Chiens : Gao...
Puf : Toan

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

[Euh, j'aimerai bien répondre mais quand j'arrive, Kaïran est partit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïran Tumble

Kaïran Tumble


Nombre de messages : 21
Puf : JOM

Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:51

Au pire, si Hallouw veut bien, on fait un top' a 3 et jhe vous laisse après un p'tit bout, genre même pas quatre réponses la =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Empty
MessageSujet: Re: Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]   Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aurevoir ...[Une fille s'il vous plait X)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous tenaille |Libre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser