Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au-delà des barreaux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Wall ]




Nombre de messages : 16
Puf : Kyo.

Au-delà des barreaux ... Empty
MessageSujet: Au-delà des barreaux ...   Au-delà des barreaux ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:07

    Au-delà des barreaux ...



    " Attrape-la, attrape-la !
    - Elle me mord, merde !
    - On va t'apprendre les bonnes manières, nous !! "


    Flash.

    Sa tête ... Une migraine terrible. Wall mit dix bonnes minutes à ouvrir les yeux. Ses paupières semblaient peser aussi lourd qu'un homme inerte à transporter par-delà les flammes. La chienne Border Collie parvint à entrouvrir ses yeux ambrés. Elle bondit aussitôt sur ses pattes.
    Des barreaux. Partout. Desm orceaux de métal, au goût âcre du fer, qui l'entouraient de parts en parts. Elle était recroquvillée dans une cage qui puait la peur et la pisse mal lavée, et entourée de canidés hurlant à la mort. Il y en avait partout, de tous sexes, de toutes races : du chihuahua au Bulldog, en passant par le doberman et le labrador, rares étaient les races absentes de cet Enfer. Wall se pelotonna dans un coin de la cage, tétanisée par l'odeur de putréfaction qui s'élevait des alentours. Un Homme vêtu de blanc s'approcha de la cage totu au bout de la rangée, à gauche. Wall sursauta, terrorisée. L'Homme sortit un morceau de viande, y planta une seringue et vida le produit translucide qu'il contenait. Il jeta l'appât dans la cage. Le chien - un Bull terrier mâle - se jeta sur la nourriturre et la dévora avec des bruits écoeurants. Autour de lui, ses semblables hurlaient face à celui qui avait eut "un supplément". On voyait qu'aucun d'eux n'avait eut l'expérience d'uen fourrière auparavant. Wall, si. La chienen Border Collie se tapit un peu plus dans le coin nauséabond de sa cage. Quelques secondes plus tard, le chien était écroulé sur le sol de sa prison. L'Homme vêtu de blanc ouvrit la porte, saisit machinalement le chien et l'emporta vers le fond de la pièce. En passant devant sa cage, Wall ne put réprimer un frisson. Elle était terrorisée lorsqu'elel voyait quelqu'un, humain ou chien : lorsqu'il s'approchait, c'était un carnage. L'Homme, heureusement, passa devant elle sans la voir. Il ouvrit une petite porte à la peinture écaillée au fond de la pièce, et disparut. Wall acaut entraperçut, pas l'embrasure de la porte, des seringues et des éprouvettes. Elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer.

    " Bon. On n'a qui qu'est arrivé aujourd'hui ?
    - Euh ... Une chienne Border Collie, sans collier, sans tatouage, sans puce. Elle a agressé deux passants et Jeff est toujours à l'Infirmerie.
    - Jeff ?!
    - Ouais, il a prit son tour parce qu'il partait en vacances la semaine prochaine.
    - Voyons ça. "


    Un Homme, habillé de marron cette fois-ci, avec de grosses lunetets et une petite moustache, s'aventura près de la cage, suivi par un gros bonshomme vêtu de la même façon. Wall s'aperçut qu'ils portaient des matraques. La chienne gémit d'abord, puis poussa un grognement et se jeta sur les barreaux. Le premeir Homem eut un mouvement de recul, mais le deuxième s'approcha et ouvrit brutalement la cage. Il avança ses énormes mains poilues. Wall était paralysée par la terreur. L'excroissance musclée en forme de main humaine s'approchant d'elle, la chienne bicolore eut un sursaut craintif et enfonça ses crocs puissants dans la chair tendre. L'Homem retira sa main et poussa un juron. Il enfonça de nouveau ses bras dans la cage et saisit Wall par la peau du cou. La chienen se débattait comme un beau diable, mais la main sanglante de l'Humain l'avait fait employer la méthode forte. La chienen gémit et se recroquvilla.

    " Eh bah voilà. Alors, voyons ça ... Aïe ! "

    Wall venait de mordre profondément le doigt du premier Humain qui tentait de vérifier ses oreilles. L'Homme jura et laissa tomber la chienne à terre. Le second Homme lu irefila un coup de pied dans le ventre, puis dans la tête. Wall gémit, se recroquvillant sur le sol, sentant du sang couler le long de sa gueule. L'Homme esquissa un sourire mauvais et cruel, puis il saisit la chienne bicolore par la peau du cou et la jeta dans sa cage. Wall sentit les barreaux de fer vibrer sous l'impact. Elle avait mal au dos, aux pattes, aux flancs, au visage. Elle gémit,et les deux Hommes passèrent devant elle, l'oeil narquois. Wall gémit de nouveau, pelotonnée au fond de sa cage. Elle passa le museau entre les barreaux, terrifiée.

    [ Lucas Sanders =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sanders

Lucas Sanders


Nombre de messages : 30
Puf : // Le Winner

Au-delà des barreaux ... Empty
MessageSujet: Re: Au-delà des barreaux ...   Au-delà des barreaux ... Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

  • Lucas Sanders, un jeune français, au crâne pratiquement rasé, habillé comme un "rebelle", le baggi noir troué, et le sweet à capuche de la même couleur, la clope au bec. Voilà la portrait de cet homme pilote d'hélicoptère, ancien pisteur de Besançon. A l'époque, il avait un chien, un border collie noir et blanc, qu'il aimait tant. Malheureusement, lors d'une intervention, le pauvre chien eut une crise cardique, et s'effondra dans la neige, à côté de osn maitre... Il était âgé de 14 ans, un âge avancé, et Lucas le savait, mais il avait toujours autant son peps. Cette disparition lui aavit brisé le coeur, et Lucas était tombé dans l'alcool, jsuqu'au jour où il fut contacter par la ville de Sled Rescue, qui recherchait des personnes pour sauver des vies. Lucas avait accepté, et c'est aujourd'hui, qu'il allait prendre son chien.

    Lucas Sanders jeta son mégot par terre avant d'entrer dans le chenil. Une vive odeur d'urine lui sauta à au visage. Lucas falli ressortir en courant, prit de nausées, mais non, il tint bon. L'atmosphère du chenil était lourde, très lourde, et la vue de tous ces chiens enfermés dans des cages l'amouva. Les pauvres bêtes... Le regard de Lucas s'arrêta sur une chienne border collie, nir et blanche, comme son ancien chien. Du sang coulait de sa tête, et deux hommes ricanaient devant sa cage. La pauvre chienne avait sûrement dut être battue à l'instent même. Lucas s'interposa, se mettant entre les deux hommes.

    -Vous avez quoi à rinacer come ça ?! Qu'avaez vous faità cette pauvre chienne ?!

    Sans attendre de réponse, Lucas s'agenouilla devant la cage de la Border Collie.

    -Alors ma belle, il t'ont fait du mal hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gailuron91210.skyblog.com
 
Au-delà des barreaux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser