Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 In the Hell...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Never

. Never


Nombre de messages : 33
Propriaitaire / Chiens : Nan, maheureusement. =(
Puf : Laulo29

In the Hell... Empty
MessageSujet: In the Hell...   In the Hell... Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:03

    Comment étais-je arrivé là? Je continuais toujours et encor à me poser cette question. Cette endroit était sans doute le pire qu’on puisse trouver en ce monde. Les endroits étaient sales et malodorants. La cage où je me trouvais étaient minuscule. Je pouvais faire deux pas maximum et je pouvais à peine me redresser. J’avais des crampes absolument tout mes muscles et la dernière fois que j’avais quitté cette enfer me semblait être dans une autre vie. Ma gorge était sèche et mon regard vide louchait sur ma gamelle que j’avais lapé jusqu’à la dernière miette. Un grondement résonna proviennent directement de mon estomac. Au tours de moins, les lamentations des autres chiens qui se mêlaient à mes légers gémissements. Je me tenais étalé sur le carrelage où un tas de chien avant moi avait uriné et laissé des puces. En me voyant ainsi, on aurait presque crut que je gisais, mort. Hélas, à mon grand malheur, j’étais toujours en vie. Enfin, jusqu’au moment où ils décideraient que j’étais la depuis trop longtemps et me feraient une petite piqûre pour pouvoir mettre un autre chien à ma place. Je dois avouer que cette idée m’avait parfois sembler alléchante. J’étais en Enfer. In the Hell comme on dit en english et je ne pense pas que, ce que je trouverais après, pourrait être pire. Pourtant, quelques chose me retenait à la vie. Peut-être cette chose qu’on nomme espoir. C’était comme un lien qui m’attachait à cette saleté de vie, qui m’empêchait de me laisser dépérir bien que l’idée m’était bien t’entente. Rien que le fait de ne pas pouvoir me dégourdir les jambes me détruisait. Depuis n’avais-je pas put courir, bondir pour finir par m’étaler sur le sol avec joie. Hum. Cette période ressemblait presque à un rêve. Oui, c’était ça, j’en avais sans doute rêver…

    Never sursauta. Il sentit quelques choses s’abattre au niveau de son bassin. Un botte apparemment. Il poussa un gémissement, la douleur apparut. Quel réveil. Sa tête se tourna, son regard terrifié s’arrêtant sur un homme de forte taille. Un sourire narquois déformait ses lèvres, ses yeux perçant transpercé la chien avec méchanceté. Dans sa main, il tenait un bol d’eau d’une couleur presque brunâtre, dans l’autre un bol de croquette périmé qui dégageait une odeur nauséabonde. Sa ne changeait pas vraiment de d’habitude mais le mâle considéra l’employer avec peur et méfiance. L’humain en question balança la nourriture dans un coin, une grande partie du récipient tomba sur le sol et la gamelle d’eau se renversa sur Never qui se recroquevilla au fond de sa cage. L’homme lâcha un sourire particulièrement sadique, referma la porte avec violence avant de s’éloigner, réservant le même sort à un jeune boxer. Le border collie ne chercha pas à s’essuyer. A quoi bon. C’était sans doute le seul bain qu’il avait prit depuis son arrivé au chenil. Il lapa les quelques gouttes d’eau rester dans le bol avant d’avaler la nourriture sans même la mâcher de peur de sentir le goût de cette infâme chose sur sa langue. Et voilà, une nouvelle fois il était victime de la cruauté des hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Wayïlers




Nombre de messages : 132
Propriaitaire / Chiens : Gao...
Puf : Toan

In the Hell... Empty
MessageSujet: Re: In the Hell...   In the Hell... Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:19

Pourquoi étais-je revenue là ? On aurait pût espérer qu’après l’adoption de Gao, je n’aurais plus jamais remis les pieds au Chenil, et pourtant. J’avais besoin de réconforter ces pauvres bêtes, privée de tout, reniées du reste du monde, n’attendant que la mort comme fin à leur misérable vie. Ils ne méritaient pas ça ! Si il n’en avait été que de moi, je les aurais tous adoptés depuis longtemps. Mais la vie n’était pas faite ainsi et je savais en tant que maître chien que je ne devais m’attacher qu’à mon fidele partenaire avec qui je ferais chaque jour un véritable travaille d’équipe. Gao était-il celui que je cherchais. Sans doute que oui. De toutes façons, maintenant que je l’avais adopté…Pfff… C’était comme si un cauchemar ambulant avait débarqué dans ma vie et campait désormais dans mon salon. Enfin, notre salon. Et même si Esmiraël n’avait rien dit, je ne comprenais que trop bien ce qu’il ressentit. Qu’elle guigne tout de même d’avoir un colocataire ! Mais la maison en valait bien la peine et au moins, c’était à lui de faire la cuisine.

Mais je m’égare. Donc voilà, j’entrais dans ce Chenil que je conaissais si bien. Déjà les gémissements des chiots et les aboyements haineux des rebelles commençaient à me déchirer le cœur. Mais qu’est-ce je gagnais à venir me torturer ici tous les jours ? Je n’avais qu’à étirer le bras, saisir la poignée et je partais loin d’ici, de toute cette tristesse inifinie. Mais non, quelque chose en moi me forçai à avancer. C’était peut être à cause du rire sadique de ce gardien là bas, et du gémissement étouffé de ce magnifique berger…

Quoiqu’il en soit, je m’étais donc avancé vers la provenance du bruit en question et j’arrivais juste à temps pour voir l’employé du Chenil renversé la moitié de la gamelle d’eau sur la pauvre bête recrovillée dans un coin. Il s’agissait d’un border collie encore tout jeune au pelage bicolore tout emmelé. Il faisait peine à voir, qui mangeait sa nourriture pour ne pas mourir de faim on aurait dit. Mon pauvre petit cœur ne pouvait pas supporter de le voir souffrir ainsi. Je me suis donc assise sur le sol froid ; à sa hauteur et je l’ai appelé, ne sachant pas vraiment si il viendrait, mais essayant quand même.

- Hé, alors mon beau, ils t’ont fait du mal ? Ils sont méchants tu sais, mais nous ne sommes pas tous comme ça…Tu viens – Je pris le temps de lire la plaque qu’il y avait sur la grille – Never ? –

Oui, les gens avaient peut être raison de me considérer comme stupide parce que je parlais aux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
In the Hell...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser