Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil brille [ P ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:52

Quand le soleil brille
Privé avec Faith


    Le parc était inondé de la lumière du soleil , j'eus bon de penser à prendre mes lunettes de soleil ! Je marchai le long de l'étang , faisant attention à ne pas glisser dedans mais profitant de la fraîcheur environnante . Le sol sous mes pieds était gluante , il avait plu cette nuit , donc rien de plus normal . Les arbres reprenaient des couleurs après un long hiver froid et sans vie , la nature reprenait du vert et beaucoup de couleurs . Le sol était parsemé de fleurs de toutes les couleurs : le rouge , le rose , le blanc ... Plus loin je remarqua même quelques clochettes du moi de mai . Pourtant nous sommes qu'en avril . Mes pas avaient beau être lourds à cause de la gadoue , je marchai souplement à travers le gazon et m'attarda dans les endroits plus beaux que les autres . Je me souvins , chez moi , quand le lac était encore gelé à cette période , il y faisait très froid ... J'emmenais toujours mes patins quand je venais promener dans le parc . Mais ici , dans ce nouveau quartier , il faisait beau avec une température ambiante et un ciel sans aucun nuage . Plus loin il y avait un pont en bois . J'accélérai mon pas pour le rejoindre et m'arrêter en plein milieu . Je posa mes coudes sur le rebord et observa le silence . Le vent créa un bruissement dans les feuilles des arbres . Même si de derrière mes lunettes tout semblait plus sombre , je pus observer les canards nageant dans l'eau sombre , ainsi qu'un nid de poule d'eau . C'était construit de petites branches d'arbres et de feuilles jaunâtres . Je souris à l'environnement , c'était magnifique et tellement changeant de mon ancien quartier . J'irai même jusqu'à dire que c'est magique , le printemps . J'observa un cygne qui s'approcha de moi , méfiant mais ô si élégant . Avec son cou arqué et la peur dans ses yeux d'un noir profond , il atteint le bord du pont . Je fit un pas en arrière , connaissant l'agressivité des cygnes . Mais il se contenta de me regarder et puis de repartir dans la direction opposée . Je le regarda partir , toujours avec un sourire doux , puis je me remis en place sur le rebord et me pencha légèrement en avant , regardant mon reflet dans l'eau sombre . . Je vis une jeune fille blonde , souriante et radieuse . Au début , je n'arrivai pas à croire que cette jeune fille là , en face de moi , n'était nul autre que moi , mais en me basculant de droite à gauche et de gauche à droite , je savais bien que ce n'était que moi . J'enlevai mes lunettes de soleil en me redressant pour mieux contempler la nature verte et magique . Le lac s’étendait à perte de vue , et les canards arrivèrent de plus en plus nombreux , revenants de leur migration . Je fermis les yeux , humant l’air , puis repoussa le bord du pont et me remit à marcher , lentement mais souplement , jusqu’à un banc où je m’assieds au bord de l’étang .
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:34

    Mon museau effleura l’herbe humide , alors que je papillonnais des yeux , encore interloquée . Je n’avais aucune idée de la façon dont je m’étais prise pour fuir mon havre de paix bétonné , ou j’étais certes emprisonnée dans une cage avec une pâtée immonde , mais ou personne ne pouvait me toucher . Je me souvenais simplement d’un chien me courrant après , juste pour me consoler , mais prise de panique , je m’étai tant et si bien débattue que j’étais parvenue a passer sous le grillage du chenil . Puis le noir complet . Le reste m’était voilé . D’après les lancements de la tête ; je pouvais néanmoins supposer qu »on m’avait frappé ou mordu , ou que je m’étais cogné ans ma course , ce qui était fort possible en connaissant mon taux surélevé de malchance et ma vue abominable . Le principal étant qu’il n’y avait pas de sang , et encore moins chiens et humains aux alentours . C’était tout bonnement parfait . Remuant presque inconsciemment la queue , geste que je n’avais pas fait depuis ma plus tendre enfance me semblait - il , je trottinais le nez au sol dans la prairie en bordure de ville , m’arrêtant parfois , les yeux fermés , pour humer l’air et le laisser glisser dans ma fourrure tricolore . J’étais seule , libre . Aux anges . Mes yeux pétillaient d’un bonheur intense , je ne croyais pas a ma chance . Et si il s’agissait d’un rêve , je voulais qu’il ne se finisse jamais .
    Dressant les oreilles , je partis d’un bond au galop , la langue pendante , voyant plus nettement que jamais . Ma vision bicolore semblait se muer en un tourbillons de couleurs , j’étais comme ivre de joie . Pas une présence aux alentours ! Rien ! Je galopais ainsi un long moment , m’ébattant dans l’herbe comme un jeune chiot . Je n’avais jamais ressenti ça auparavant . Depuis que j’avais été adoptée , ce n’avait été que coups et cris , puis les chaînes et les barreaux . Et la , les cris se muaient en chant d’oiseaux , les chaînes en herbe douce . C’était le paradis . J’étais peux être morte ? C’était fort possible . Affalée dans l’herbe , j’haletais , balayant le sol poussiéreux de ma queue brune et blonde . Mon estomac me rappela la dure réalité de la vie . Depuis combien de temps n’avais je pas mangé ? Effleurant mes babines d’un coup de langue gourmand , je me mis a fureter alentours , le nez au sol , finissant par trouver , adossée contre un mur de briques , une rangée de poubelles . Ni une ni deux , je bondis dans l’une d’elle que je renversais , et plantais mes dents dans le premier sac , que je crevais habilement . Une pluie de déchets me noya les pattes , et je fouillais dans le taudis puant du bout du museau . J’écartais rapidement une parquette de jambon encore fermée , mais qui semblait légèrement périmé . Les humains gâchaient tant de choses ! Pour trois jours dépassés , ils jetaient dix tranches de jambon de première qualité … De trouvais également deux baguettes durcies par le froid nocturne , des pots de yaourt non finis que je léchais sur le tas , et une boite de sardine puante mais pleine d’huile et remplie de poissons . Je sortis du bazar que j’avais causé d’un bond , mes trouvailles dans la gueule , et partis m’allonger au bord d’un point d’eau , dégustant en premier lieu le poisson , puis le jambon . Mélange spécial , mais j’avais trop faim pour m’en plaindre . Même le pain dur était un met délicat face a la bouse qu’ils nous servaient dans le chenil . J’en venais même a lécher les miettes qui s’étaient dispersés sur le rebords carrelés du petit lac . D’ailleurs , je me redressais quelque peu pour y borie , lapant l’eau avec délices . Le paradis . J’y resterais toute ma vie ! Cette résolution prise , je relevais la tête , en m’ébrouant pour ôter des gouttes dégoulinant de mon museau . C’est alors que j’appercus l’humaine , de l’autre coté du lac .
    Ma réaction fut immédiate , stupéfiante . Je me plaquais au sol , la queue entre les jambes , le corps secoués de spasmes , espérant qu’elle ne m’avais pas vu . non ! Non ! Je venais a peine de découvrir le paradis ! Ne me le vole pas !
Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:13

    Le soleil faisait briller mes cheveux qui semblaient plus dorés que jamais . De temps en temps je basculai ma tête en arrière pour faire face à cet astre solaire . Je sentis sa chaleur sur ma peau ... Sa lumière dans ma tête ... Les nuages étaient absents , si ce n'en était qu'un au niveau de l'horizon lointaine . Le chant des oiseaux me berça presque jusqu'à un sommeil profond , Mes yeux se fermèrent lentement . Je rangeai mes lunettes dans mon sac puis souriais tout en basculant pour l’énième fois ma tête en arrière .

    Soudain , un bruissement autre que celui des arbres me fit tendre les oreilles . Je me redressa et balaya la rive qui me fit face du regard . Je mis du temps pour bien être sure qu'il n'y ait rien , et soudainement je vis une silhouette se détachant du reste du paysage . Une silhouette bicolore et poilue . Je vis , de loin , le vent caresser le pelage dense de la chienne en face de moi . Elle était loin , de l'autre côté de la rive , mais je pus distinguer ses couleurs et sa position , même si ce ne fut pas totalement clair . Je pus voir ses oreilles couchées sur sa nuque , et je pus presque sentir la peur que cette chienne ressentait . Elle avait les yeux clos , comme si la réalité l’effrayait . Je me leva , doucement pour ne pas l’effrayer encore plus , puis posa ma main sur mon sac , secouant ma boite de biscuit de viande séchée dont tous les chiens raffolent . Sans mouvements brusques , je fit quelques pas . Je pus la voir trembler de tout son corps si maigre . Je savais qu’elle s’était échappée du chenil , il me semblait l’avoir déjà vue là – bas . Je lui souris gentiment puis posa ma main , délicatement , sur la rampe du pont pour tenter de traverser . Je m’arrêta à mi – chemin , m’agenouillant . Je l’observa sans parler , seulement un sourire rassurant collé sur les lèvres . Je ne voulais pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était , et en me baissant j’avais déjà l’air d’être moins ‘ géante ‘ à ses yeux . Elle avait de longs poils rêches et sans éclat , comme le petit hall que j’ai croisé là – bas aussi . Décidément , l’amour n’est pas quelque chose de simple pour ces employés merdiques . Je fis un petit bruit avec la langue , à peine audible . J’aimerais la rassurer , savoir que je ne lui voulais aucun mal . Je ne bougea pas , seul mes yeux passèrent d’un côté à l’autre de son corps svelte . Elle était tellement mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

    Elle approchait . C’était indéniable , je l’entendais . Les humains étaient d’une discrétion ! Néanmoins cela me servit énormément , car sous le coup de la peur , ma vue se brouilla brutalement , redevenant le maelström nuancé de gris que j’avais l’habitude de percevoir quand j’étais captive . Ma vue me permettait de voir les grandes surfaces et les mouvements les plus larges . Rien d’autre . Les sens en éveil , j’entendis ses pas sur une surface dure , qui me semblait être du bis . Le bois composant le pont . Le pont le pont , ou était - il ?
    Fouillant les alentours d’un regard vide , je réussis a percevoir sur ce que je supposais être de l’eau , un arc de cercle élégant sur lequel progressait une silhouette verticale . L’humain venait vers moi . Laissant échapper un couinement terrorisé , je me redressais d’un bond , et abandonnant sans regrets ma place explosée , je filais a toute allure me cacher . Oui , je ne savais pas encore . Plongeant sous un buissons épineux , je m’écorchais le museau et les pattes en y frayant un passage , et m’y roulais en boule , incapable de voir le sourire avenant et les gestes doux de l’humain . Ma vue se brouilla davantage et ce fut le soir , total , complet . Aveugle . Haletant , je me roulais en boule en un geste convulsif , espérant de tout cœur que le bipède ne viendrait pas me chercher la ou j’étais . Je ne pourrais alors rien faire , car la mordre c’était la mort . quand dans les premiers temps , j’avais mordu mes divers bourreaux , on m’avait projeté contre les murs , brisé des pattes , saigné par pur plaisir de m’entendre hurler a la mort . J’avais compris mieux que personne que mordre un bipède était une chose a ne jamais , jamais faire . J’avais également compris que je courrais plus vite qu’eux quand ils étaient en voiture lorsque j’étais affolée . Cela me servirait si elle ovulait m’attraper . Serrant les crocs , je mis une patte sur le museau , pressant ma peau veloutée contre mes paupières brûlantes .
Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:50

    Le couinement de la jeune chienne me fit sursauter et je perdis l’équilibre . Je tomba sur mon derrière , retenue par mes mains sur le sol en bois , alors que tout ce que je pus faire était de voir courir la chienne à fond la caisse et complètement affolée dans un buisson qui me semblait avoir des épines partout . J’ouvris grand les yeux , fortement surprise de la réaction de la bien jolie chienne . Elle avait peur , elle tremblait , et là elle faisait tout pour m’échapper , même s’écorcher tout le corps rien que pour ne plus me voir . Je me releva doucement , me frottant le dos qui avait cogné la rampe . Je fis encore quelques pas , observant les derniers gestes du buisson qui se balança alors que la chienne s’enfuyait le plus loin possible . Je trempa ma main dans mon sac et en sortis le plus silencieusement ma boîte de biscuits pour chiens . Après tout , pourquoi ne pas essayer . Gagner la confiance d’un chien ne se fait pas en un instant , mais lui apaiser sa faim se fait plus vite que n’importe quel humain ! Je souris , bien qu’un peu désorientée , et me baissa discrètement pour poser la boîte devant le buisson . Je pus distinguer une fine silhouette , mais je ne pus dire si c’était la chienne ou pas , car c’était fort loin et cela semblait à une petite boule , bien que poilue . C’était peut – être un écureuil de face ou de dos … Je positionna convenablement la boîte en l’enfonçant légèrement dans la terre humide , puis me releva et fit volte – face , balayant l’endroit d’un regard intrigué . Où pourrais – je me cacher dès à présent ? Je pris soin d’ouvrir la boîte et puis alla me cacher derrière un arbre . J’étais derrière un arbre , ni le premier ni le dernier , juste assez loin pour que je voie la petite silhouette , si elle sortait de sa cachette , venir et mettre son nez dans la boîte de biscuit .
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:28

    Elle approchait .
    C’est cette intime conviction qui me poussa a me redresser . A demi assise , courbée comme un bossu , les épines plein les poils et saignant a divers endroits , je me mis a frayer un passage parmi le fatras de ronces , m’écorchant les coussinets jusqu'à ce qu’un flot continu de sang se déverse en permanence . Réprimant un geignement pitoyable , j’y mis complètement la tête , et tentais de sectionnais les tiges épineuses qui me bloquaient le passage , frappant avec les griffes et les crocs . Les épines s’enfonçaient dans mon épiderme , les tigres épaisses résistaient . Echec , échec . Mais bataillant vaillamment , je continuais mon travail détestable , sans grand succès . Les spinelles étaient fortes et résistantes , comme tout ce qui a des épines dans le monde floral d’ailleurs . Hoquetant , je me retournais pour prendre mon souffle , les pattes mêlées dans de longues vrilles végétales . Je mes mordis a pleine gueule , coupant certaines , desserrant d’autres pour me libérer . Faisant un écart pour éviter une énorme vrille aiguisée , je me retrouvais en plein air , le vent calmant mes blessures , tentant de coaguler le sang . Oppressée , je m’écroulais , constatant avec la plus grande des surprises que les alentours étaient vides . Le vent soufflais a mon insu m’empêchant de sentir les odeurs alentours . Je grognais , rendue nerveuse par cette situation ou j’angoissais a en mourir , calculait comme je le pouvais la distance qui me séparais des cachettes ou un humain pourrait se blottir . Trop loin pour pouvoir couper ma fuite . Je soupirais brièvement , avant d’allonger les antérieurs devant moi , tachant d’enlever une a une , les épines plus ou moins grosses qui avaient crevé bon nombre de veines . L’odeur acre du sang inhibait l’air , se mêlant a celle de mon effroi , bien plus ténue . Après avoir ôté la plus grande partie des éperons verdâtres , je léchais les blessures qu’ils avaient occasionné , remarquant au même moment , un étrange paquet a mes cotés . Tendant le nez , j’humais l’air avec appréhension … et curiosité . Cela sentait la viande , et les mains de l’humaine . Je grinçais des dents , dardant un regard anxieux aux alentours . Non rien . L’intérieur de la boite sentait bon . Je débattis un court instant , avant d’y plonger le nez , attrapant le papier qui soutenait la boite , et détalais avec . On est jamais trop prudent . Je cavalais un bon moment , de sorte a me trouver de l’autre coté du lac , près de l’eau mais loin du pont et de sorte a pouvoir l’avoir dans mon champ de vision en permanence . ainsi , l’humain me verrait mais je le verrais avant . Astucieux . après avoir longuement toisé le paquet , je lui donnais un coup de patte , indécise et curieuse . Le papier cartonné se renversa dans un bruit de déchirure , libérant une pluie de petits gâteaux a l’odeur appétissante . Je les remuais du bout des griffes , avant d’en attraper un . Prudente , j’attendis , puis mordis dedans . C’était tout simplement délicieux . Mon estomac gargouilla , enthousiaste , et je ne mis pas longtemps a manger gaiement les friandises , fouillant même dans l’herbe et le paquet a la recherche d’une miette en vadrouille . C’était la première fois que je mangeais une douceur de la sorte .

Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:14

    Je me débattis contre la curiosité immense de jetter un coup d'oeil au paquet de biscuits . Soudain j'entendis de nouveau du mouvement dans les buissons . Je fermis les yeux , retenant ma respiration . Etait - elle sortie de sa cachette ? Entendant des bruissements dans l'herbe , je fis quelques pas silencieux pour rester hors de vue de la chienne queje vis traverser le pont et marcher un long moment pour rester loin de celui - ci . Je constata , heureuse , que la chienne avait prit le paquet de biscuit et qu'elle le mangeait au bord de l'eau . Je vis son reflets dans l'eau , son poil sans éclat et si mal soigné par l'endroit où elle loge ... Je conaissais cela maintenant , et il falait dire que leurs traitements de soins là - bas n'étaient pas géniaux du tout . Je la regarda analyser les petits gâteau et puis els manger tous sans exceptions . Je la vis même lècher le sol , sûrement que cela lui plaisait ! Je l'observa encore un moemnt , la chienne bicolore couchée dans l'herbe humide . Son poil était couvert de sang seché ... J'avais pitié , de sa peur et de ses blessures .. J'étais tracassée ... Pour finir , je me décida . Je sortis de ma cachette , un nouveau paquet à la main , et m'approcha du pont en bois mouillé . J'ouvris le paquet en un déchirement le plus silencieux possible , puis fis quelques pas en arrière , tournant le dos au paquet , ne regardant même plus ce que faisait la chienne . Elle était tellement imprévisible , je savais même pas si elle allait oser s'approcher ... J'étais à quelques mètres du paquet mais bien en vue . Un leger vent vint emmeler mes cheveux , et le bruissement dans les arbres fit voler quelques oiseaux dans le ciel , qui se posèrent près du paquet . Je voulais les chasser , tenter qu'il ne piquent pas les biscuits qui sont destiné à la chienne , mais si je faisais cela j'allais sûrement la faire fuir ... je ne bougea point , espèrant que les oiseaux de toucheraient pas à la viande sechée ...
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:02

    Silencieuse , je passais doucement ma langue sur les parties de mon corps que je pouvais attendre , lissant les poils de mes antérieurs avec lenteur , avant d’effleurer mon nez d’un coup habile . Que faire ? Je ne savais pas vraiment . Partir ? Pour aller ou ? J’aimais cet endroit . C’était mon petit paradis , l’endroit ou je vivais en rêve , celui ou il n’y avait ni chiens ni cris . Juste cette humaine . Mais elle ne s’approchais pas trop . Pourtant , tant qu’elle resterait dans les parages , je ne pourrais pas m’ébattre la conscience tranquille .
    Ouvrant la gueule , je soupirais , dardant mes prunelles ardentes sur les alentours . Les battements frénétiques & chaotiques de mon cœur s’étaient clamés , j’étais toujours en attendre , prête a partir a fond de train si l’humaine surgissait , mais cette fois , j’avais une marge de manœuvre . Elle était seule , lente , sur deux pattes malhabiles et sans collier ou laisse pour m’attacher . Avant qu’elle ne puisse faire trois mètres , je serais déjà a l’autre bout du lac , et plus loin encore . La peur me donnait des ailes .
    Posant la tête sur le sol , je m détendis un peu , les oreilles dressés et la truffe en éveil , ne voulant surtout pas me faire surprendre . Les yeux fermés , j’attendis , les odeurs de viande séchée se mêlant a selle du trèfle ou je me lovais en longueur . Le temps passa , nonchalant , avant que je ne puise entendre le pas de l’humaine sur le pont . Relevant aussitôt la tête , je la vis venir vers moi . D’un bond , je fus debout , les muscles tendus , prêts a détaler au moindre pas de trop . Au moment ou je me préparais a jaillir , tel un diable de sa boite , et disparaître définitivement , elle s’arrêta , tirant de sa poche la même boite que j’avais dévorée quelques temps plus tôt . Inconsciemment , je levais les oreilles , effleurant mes postérieurs d’un mouvement bref que la queue . Des gâteaux ?
    Elle posa le paquet a terre , fis trois pas en arrière et s’arrêta , de dos . Trop près . Poussant un couinement aigu et bref , je me jetais a terre , l’arrière main en l’air , passant du paquet a l’humaine , émettant une série de sons brefs et autoritaires , comme un chien enfermé dans une chambre , qui a entendu la sonnette et qui couine pour sortir . Je restais ainsi un bon moment , implorant mentalement l’humaine de s’éloigner encore . Elle ne bougea pas . Mes yeux passèrent d’elle a son paquet . Je me redressais , les oreilles en avant , et trottinais vers le pont , tête basse , ne quittant pas l’humaine des yeux . Puis je m’arrêtais , a quelques pas du pont , aussi raide et droite qu’un i , perplexe . Que faire ? Courbant l’encolure , je poussais de nouveau un jappement bref , reculant d’un pas , comme si je voulais jouer , que je l’invitais a venir . Alors que mes prières étaient destinées au paquet de gâteaux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:52

    Je vis la silhouette se lever , mais je ne me tourna point , sans bouger , observant l'écorce d'un arbre qui me fit face . Je tendis une main , touchant désespérément le tronc , comme si je voulais m'y meler et m'y perdre à jamais . Je fermis les yeux , humant l'air . La liberté avait un prix , et ce n'est pas un prix facile . J'avais fugué de chez moi , il y a près de 4 ou 5 ans ... Mes parents étaient si chiants ... J'ai été vivre dans la rue , bien que j'aie trouvé un petit apartement avec qui j'habitai . J'aurai voulu disparaitre , des images passèrent devant mes yeux ... Si seulement j'avais un chien , là , maintenant qui pourrait venir me voir ... Une larme roula le long de ma joue et je sentis mon visage rougir . Puis un jappement survint , me faisant à nouveau sursauter . Je me retourna brusquement , un peu trop peut - être , et pris appui sur l'arbre de mon dos . Je sentis son écorse me lacéré le dos , et je pensai m'avoir ouvert la peau dans le bas du dos . Je vis que la chienne s'était approchée , elle se trouvai en face du pont , toujours de l'autre côté de la rive . Mon visage me brulait , et je soufflai dans le vid epour me calmer avant de reprendre mon sourire , hoquetant , et de m'avancer , accroupie , et d'avancer le paquet de biscuit plus loin vers le pont , avant de de nouveau faire volte - face et aller encor eun peu plus loin , tournant le dos à la chienne . Entre - temps , j'avais senti encore une larme qui avait coulé en s'écrasant au sol . Les oiseaux s'étaient envollés , et moi je contemplait la plaine d'un air triste et mélancolique . J'aurai voulu , maintenant , ne jamais avoir quitté mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:15

    Totalement inconsciente de sa douleur , je me laissais tomber sur le sol herbeux en un bruit discret , la tête entre mes pattes . Je n’aurais jamais cru pouvoir agir ainsi quelques heures plus tôt . M’approcher aussi près , volontairement , était un véritable miracle , pour celui qui m’aurait connu . Mais je n’attendais pas de récompense . Je ne savais même pas ce que j’attendais . Me précipiter ainsi pour de la nourriture n’était pas mon genre , était ce cette soudaine liberté qui me poussait ainsi ? je l’ignorais .
    Effleurant l’herbe de ma queue soyeuse , j relevais une oreille quand l’humaine s’approcha , tendant de nouveau mon corps , prête a bondir . Mais elle se contenta d’emmetre de drôles de bruits , son visage inondé par de l’eau a l’odeur salée . Je relevais la tête , la langue pendante , m’interrogeant sur le goût que cela devait avoir . J’avais l’étrange envie d’y goûter , car comme tous les chiens j’adorais le sel . Mais c’était un humain , et je réprimais cette envie .
    L’humaine poussa donc le paquet dans ma direction , et je bondis vers lui , l’attrapant aussitôt , pour détaler avec , le papier entre mes crocs . Celui ci , trop déchiré , se fissura complètement et déversa son contenu sur plusieurs mètres . Agacée , je baissais le nez , et me mis a les manger a même le sol , ne cherchant même pas a les rassembler , trottinant d’une croquette a l’autre . Totalement rassasiée , je boudais le reste , égrainé de ci de la dans l’herbe , et m’affalais sous un petit arbre au feuillage épais , gardant l’humaine dans mon champ de vision . Sa joie semblait avoir été remplacée par de la mélancolie . Je baissais les oreilles , interrogative .
Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

    J'entendis un bruit de déchirement , et je me retourna pour voir la jeune chienne ramasser quelques biscuits qu'elle avait étalé tout le long de son chemin de retour . Elle en ramassa quelques - uns puis alla se mettre à l'ombre d'un pommier . Je la détailla du mieux que je pouvais de mes pensées embrouillées . ED'un mouvement de bras , j'essuya mon visage et la regarda avec ses muscles roulant sous sa peau de velours . Elle faisait des mouvements long , grands et d'une certaine élégance . Je me retourna complètgement , sans faire un pas de plus . Je la regarda sous l'ombre de cet arbre , me regarder elle - même . J'eus l'impression que ses opreilles s'étaient légèrement baissées ... Peut - être avait - elle senti cette soudaine douleur à mon pauvre petit coeur un peu trop lourd à cet instant ? J'essayai à nouveau de sourire le plus joyeusement possible , mais celui - ci ne tint pas très longtemps sur mes lèvres . Elle m'amusait cette chienne , mais mes yeux brulaient , et je snetis à nouveau des larmes me monter aux yeux . Je les ravala en fermant délicatement mes yeux puis fis encore quelques pas en avant , délicats . J'arrivai à un metre du bord du pont , et je passai sur le bois . J'observai mon reflet dans l'eau , m'arrêtant à cet instant . J'essayai de me sourire , puis clos mes yeux encor eune fois , tentant d'oublier et de passer au présent . Je repassa mon regard sur elle , me pmosant soudainement la question aussi stupide soit - elle :

    . mais comment t'appelles - tu ma petite ? .

    Lui demandais d'une voix douce mais tremblante . J'étais au quart du pont et là je me laissai tomber en tailleur , observant la chienne sans laisser échaper le moindre détail . Elle avait des oreilles tombantes , un regard azur , très mignon , et une longue fourure qui traversai tout son corps . Tout ce qui lui suffisait était simplement d'un bon coup de brosse , pour enlever toute cette poussière collant à ses longs poils . Le soleil commençait à décliner vers l'horizon , donnant de petits airs orangés au ciel et aux nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Fay Dust
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
Fay Dust


Nombre de messages : 318
Propriaitaire / Chiens : Sekmeth ♥
Puf : Necerti

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:37

Faith .


    Sous mes yeux , je vis l’humaine se redresser , puis s’approcher du pont , encore . Pourtant , je sentais qu’elle avait compris ,car je ne bougeais pas , la détaillant avec une intensité troublante . comme je me doutais , elle s’arrêta peu après , et s’assit sur les lattes de bois . Je remuais vaguement la queue , la remerciant implicitement , sans pour autant la quitter des yeux . Totalement inutile , je l’entendis parler , sans pour autant comprendre ses paroles . Je ne savais pas ce qu’elle disait , j’ignorais jusqu'à savoir si elle m’adressait la parole . un humain parler a un chien , étrange chose … Les seules fois ou on m’avait ‘ parlé ‘ c’était en hurlant , pour me punir . Allait elle se mettre a hurler elle aussi ? Je frissonnais instinctivement , avant de coucher les oreilles en arrière , poussant une plainte inaudible .
Revenir en haut Aller en bas
# Ashley
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
# Ashley


Nombre de messages : 30
Propriaitaire / Chiens : { ♥ Hall ♥ }
Puf : Soul .

Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:11

    Je ne bougea point , observant sans scrupules cette petite chienne si peureuse mais ô si mignonne . Elle avait l'air de me détailler également , je sentis son regard me percer . Le bois sous moi se réchauffa , avec le soleil et ma propre température . Soudain , une grosse silhouette se montre , une cigarette à la main . C'était une grosse dame , avecb un sourire sur les lèvres . Je fis en sorte qu'on ne me voie pas trop , et je vis cette dame s'approcher de cette mignonne petite chienne inconnue . Je fis la moue , là j'eus peur que tous mes efforts ne servent à rien . Elle se baissa , toute sa masse avec . Elle se pencha au dessus de la chienne roulée en boule sous l'arbre , lui souriait et lui tendis la main pour secouer énergiquement la tête et lui emmêler ses beaux poils bicolores . Je me releva d'un bond , voulant courir pour l'empêcher de continuer , mais peut - être que ma présence sera alors beaucoup trop ... Je resta sur - place , le coeur battant la chamade dans ma poitrine , à tel pmoint que je sentis le sang circuler dans mes tempes . Je me souvins des nombreuses écorchures qu'elle s'était faite dans le buisson épineux , je fermis les yeux . Je ne perdis pourtant pas espoir , je marcha lentement jusqu'à la fin du pont , jusque quand mes pieds touchèrent l'herbe humide , et je secoua timidement la main vers la dame qui prononça à haute voix :

    . Oooh le beau chien-chien ! Mais qu'il est beau ce petit toutou ! Que fais - tu là , toute seule ? Tu devrais venir avec moi ! .

    J'avais peur que la chienne ne s'enfuis à nouveau et que je la perde à jamais . En même temps je vis la grosse dame lui tendre toute une barre de chocolat , j'eus de grands yeux . Etait - elle si ignorante que cela ? Je pris mon courage à deux mains , m'approcha de la dame et la poussa à part , mettant sa barre de chocolat dans ma poche .

    . Ooh , mais quelle impolitesse ! Je proposait à ce petit chien-chien une barre de chocolat délicieux ! .
    . Madame , s'il vous plaît , laissez - la .

    La grosse dame haussa un sourcil . Je ne savais pas quelle serait sa réaction , mais elle prit un grand sourire , se pencha vers le côté et fit de grands gestes de la main vers la chienne . La je m'énerva un peu . De toutes mes forces , je lui fit faire demi - tour et la poussa un peu plus loin . Elle lança un bruit comme

    . Hhm ! .

    et continua sa marche dans la direction que je lui avait indiquée . Je soupirai , n'osant pas regarder derrière si la chienne se serait enfuie ou si elle serait restée . Je laissai pendre ma tête sur ma poitrine , sans plus bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le soleil brille [ P ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le soleil brille [ P ]   Quand le soleil brille [ P ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le soleil brille [ P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la faim vous tenaille |Libre *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le parc canin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser