Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attente d'un nouveaux maître!!Va ce fair piquer!!( venez répondre svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxie

Roxie


Nombre de messages : 2
Propriaitaire / Chiens : J'ai pas de maître pour le moment!!!! j'en veu un
Puf : Roxy11

L'attente d'un nouveaux maître!!Va ce fair piquer!!( venez répondre svp) Empty
MessageSujet: L'attente d'un nouveaux maître!!Va ce fair piquer!!( venez répondre svp)   L'attente d'un nouveaux maître!!Va ce fair piquer!!( venez répondre svp) Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:23

Après une longue route de l’Angleterre a ici! On me fesait déscendre d'un camion!

Puis je regardai les alentours et je me demandais quoi que je fesait dans un endroit ici que je ne connaisait pas. Puis un homme assez costeaux approcha de moi avec une perche avec une forme de collier au bout. Il me la mis dans le coup et me le serra.

Je commenca a me bébatre puis après un quart d'heure il m'ammena dans une cage.
Il me placa dans une cage proche d'une porte ou les chiens allais et ne revenais jamais.
Une salle ou tout chien n'espère pas aller!

Je regarda l'homme poser une affiche sur ma porte.

-Chien berger blanc du nom de roxy sa spécialiter nature mais peux s'adapter a n'importe quel environnement
ensuite il partie a rire

Je regarda le monde se promener dans l'allée en regarda les autre chien mais le seul qui ne se fesait pas regarder c'était moi ..

.J'espèrais toujours me fair adopter par une personne.Plus que le temps passa plus que je commencais a ne plus espérer. Je voyais a chaque joure des chien se fair adopter. Puis apres une semaine personne ne me voullais. Il y avait une jeune femme qui était vennu me chercher elle avait l'air triste pour moi. Elle me sorta de ma cage et elle alla me promener. Elle était vêtu d'un saro blanc. Puis après la promenade elle me donna des la bonne nourriture et de l'eau fraiche elle jouait un peu avec moi.

Ensuite elle me conduisa dans cette fameuse salle ou que aucun chien ne revenait.
J'arrêta de marcher et je reculla en jappent.. Je ne voulais rien savoir!

Puis jentenda un cries en arriere de moi je me retourna et je vie une personne accourire
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'un nouveaux maître!!Va ce fair piquer!!( venez répondre svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser