Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Amusement matinal ? (Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 20
Puf : Ran

Amusement matinal ? (Faith) Empty
MessageSujet: Amusement matinal ? (Faith)   Amusement matinal ? (Faith) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54

    La journée venait de débuter. Dans le chenil, la moitié des chiens dormaient encore, tandis que les gardiens n’étaient pas tous arrivés, seuls deux ou trois restant pour surveiller leurs bêtes et gagne pain. Le temps était plutôt gris aujourd’hui… et pluvieux. Aucune envie d’aller dehors, vous pouvez me croire, surtout pour ce chien majestueux qui se tenait assis dans une cage, le museau pointé vers une fenêtre au loin. Le dogue argentin détestait la pluie comme il détestait l’eau. Biensûr, comme chaque chien qui se respecte, il savait nager, mais la seule idée de mettre une patte dans un lac ou une rivière le mettait de mauvaise humeur. Non, il n’aimait pas l’eau. Pourquoi ? Fallais il réellement une raison à cela ? Le chien, avant de finir dans des combats clandestins et de se retrouver dans ce chenil, avait appartenu à un petit garçon d’une troupe nomade qui habitait en plein désert. Une série de circonstances avait fait qu’ils se séparèrent, au plus grand malheur du molosse qui avait aimé ce gamin comme on aime le plus précieux des trésors. Ce qu’il avait gardé de lui ? La douceur qu’il avait laissé dans son cœur de brute et ce goût pour le Soleil et toute forme de chaleur.

    Et Aujourd’hui, ce n’était pas le jour du molosse. Personne n’avait intérêt à venir le chercher. Faisant un bref tour de sa cage, déjà plus grande que celle qu’il avait eut pendant ses combats, le chien blanc décida de se bouger un peu plus et d’aller dans la salle de jeu pour trouver une distraction quelconque. D’un pas qui dénotait bien son ennui du jour, il se rendit dans la petite salle annexe. A l’intérieur, se trouvait un jeune chien et un autre adulte qui s’occupaient à se lancer une balle d’un cou de museau. Amusant ça ? Le dogue leur envoya un regard qui les fit frémir et partir, lui laissant la salle pour lui seul. Ce n’était pas nouveau que les autres chiens détalent à sa vue car Gaara était vraiment imposant. Figurant parmi les plus grand dogues argentin, le molosse n’était fait que de muscle et était entraîné pour toute sorte de combat vu son passé. Il ne craignait absolument rien et ayant comprit que la mort était inévitable, il n’avait même plus peur d’elle. Ainsi, il en tirait puissance et avantages.

    Le chien, qui seul n’avait pas à chercher des noises à quiconque, attrapa un os en plastique et se mit sur un vieux coussin rabougrit. Il commença à mastiquer le bout de plastique, découvrant des crocs puissants. Rien ne troublait sa tranquilité jusqu’à ce que des pas se firent entendre…
Revenir en haut Aller en bas
( FAITH )
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
( FAITH )


Nombre de messages : 105
Puf : < Necerti >

Amusement matinal ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amusement matinal ? (Faith)   Amusement matinal ? (Faith) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:05

    (( Sorry , court Pliizz ))

    Des pas me tirèrent de mon sommeil .
    Allongée sur le sol glacé de ma cage , roulée en boule comme un tas de chiffons oublié dans une lingerie , je remuais les oreilles , mon sang se glacent automatiquement dans mes veines . Cette impression glaciale m’était désormais familière , étant donné que l’endroit était rempli d’humains et de chiens . Et que j’en avais peur . Certains avaient peur aussi . Ils aboyaient , grognaient . Et finissaient sous la seringue d’un vétérinaire sadique , ou écroulés aux pieds des gardiens qui prenaient un malin plaisir a les tabasser a coups de barres de fer . Méthode redoutablement efficace pour faire taire . Quand a moi , j’avais ma propre méthode : Le silence , brut . On me croyait sourde , muette, aveugle , bref tout , parfois même , morte . Mais j’avais la paix . Malheureusement , cette ruse ne sembla pas fonctionner cette fois ci , car j’entendis une clé cliqueter dans la serrure de ma cage . Réprimant un gémissement , je me recroquevillais dans le fond de mon habitable , les oreilles rabattues sur le crane , la queue entre les pattes , les yeux écarquillés . Pressée contre les barreaux qui cernaient mon espace , je fis une masse floue s’avancer vers moi , et un mousqueton s’accrocha a mon collier dans un clic discret . Ou allais je ? Je sentis q’on me tirais , et j’eus pas le temps de résister que déjà , je glissais sur le sol de ma prison . L’employé semblait être gentil , pris de pitié par mon attitude différaient des molosses beuglards , mais je ne comprenais pas ses mots . Involontairement , sans doute . Mes griffes crissaient sur le sol trop lisse , cherchant une prise qui ne vint pas . Recroquevillée , traînée comme un paquet , refusant de faire le moindre effort , je sentis qu’on me lâchait dans une salle plus claire . Déglutissant avec difficulté , je me plaquais contre le mur , haletant , avant de filer vers un coin sombre que j’avais pu remarquer . Je m’y couchais en boule , le nez contre le mur , présentant mon dos au monde . Visiblement , il y avait deux ou trois chiens dans la salle . Je n’avais pu les voir , mais je les endentais , et les sentais . En arrière fond , le bruit de la pluie tambourinant contre le plafond de verre . Ce bruit m’apaisa quelque peu , mais ma respiration n’en demeura pas moins heurtée , mes prunelles dilatés par la frayeur ne m’offrant aucune prise avec le réel . D’habitude je voyais flou et gris . La , je ne voyais strictement plus rien . pourquoi m’avait - on tiré de ma cage ? J’y étais bien ! Seule … Posant le nez sur le sol glacé , j’entendis mon propre souffle , imaginant l’image pitoyable que je renvoyait . Mes flancs se creusaient avec violence , comme si j’étais prise d’asthme . Inconsciemment , je poussais un glapissement suraigu , inaudible . Trop de monde , trop de monde …
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Nombre de messages : 20
Puf : Ran

Amusement matinal ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amusement matinal ? (Faith)   Amusement matinal ? (Faith) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:11

    Le gros chien releva la tête en entendant les pas. Par réflexe. Son odorat lui avait déjà signalé la venue d'un homme, un des gardien, et d'une chienne qui semblait prendre la sortie à la salle de jeu comme une corvée. Pourtant, les trois quarts des chiens, à par ceux qui avaient trop peur ou les vrais solitaires, adoraient cet endroit qui les changeaient un peu de leur maison grillagée... Alors cette chienne, était elle parmi les solitaires ou parmi les peureux ? un seul coup d'oeil permit à Gaara d'avoir réponse à sa question. La jeune chienne, un Border Collie, traînaient ses pattes affaiblies par les tremblements sur le sol, essayant par là de faire céder l'humain pour retourner dans sa cage. La salle n'était pas pleine, surtout à cette heure, et les gardiens les plus gentils, comme cet homme là, avaient pour habitude de faire sortir les chiens qui se cloîtraient volontairement dans leur cage à cet endroit. Ainsi, ni entourés par la pression des yeux, ni étant obligé de se voir abordé par un de leurs congenaires à quatre pattes, les toutou pouvaient vaquer à une occupation un peu plus amusante. Seulement, cette chienne là, malgré le quasi vide de la salle, c'était précipité dans un coin sombre, semblant cherché refuge dans l'ombre et la dureté du mur. Ma belle, ce n'est pas cela qui va te sauver. Le molosse, après avoir observé cette chienne qu'il jugeait sur le coup assez pitoyable, détourna le regard pour se reconcentrer sur son os en plastique, oubliant ainsi totalement la Border Collie.

    De nouveaux bruits de pas se firent entendre de nouveau. Des chiens. Trois chiens pour être exact. Rien qu'à leur odeur, Gaara devina leur race : trois doberman d'une forme olympique, resplendissant de beauté et de classe. Une clique assez habituelle dans cette salle. Les trois seuls dobermans du chenil. Adulés par les femelles, mais crains pour leur mesquinerie et pour le bizutage qu'il faisait subir à tous les "faibles" à leur yeux. Le dogue argentin n'avait jamais eut affaire à eux. La plupart du temps, le trio l'évitait ou l'ignorait superbement quand la situation de se rencontrer était inévitable. Aucun combat entre eux, Gaara ayant leur respect.

    Les trois dobermans entrèrent donc dans la pièce en ricanant, laissant apercevoir leurs crocs tranchants comme des lames de rasoirs et aussi blanc que la neige. Après un bref coup d'oeil à la salle, un d'eux chuchota quelque chose qui fit rire les deux autres. Le dogue argentin, qui semblait occupé à ronger son os ne leur prétait pas grande attention, sachant très bien qu'ils ne lui feraient rien. Le trio repartit donc à l'opposé de l'endroit où reposait le molosse, se dirigeant avec dédain vers la petite chienne de tout à l'heure.


    "Hey bien les mec... regardez ce qu'on à... une charmante demoiselle dites donc !"

    "Et bien ma mignonne... t'as perd
    u ta langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement matinal ? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: Amusement matinal ? (Faith)   Amusement matinal ? (Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement matinal ? (Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saluuut =) ( Faith )
» Mwuhahahah [Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil :: » Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser