Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Oakwood

Jenna Oakwood


Nombre de messages : 31
Propriaitaire / Chiens : Fruhling =D
Puf : Puissante

La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël] Empty
MessageSujet: La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël]   La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:05

<< Et si, tout s'écroulait d'un coup ? La vie n'est qu'un jeu auquel j'ai largement perdu. >>

    Saurais-je un jour ce qu'est l'amour ? Qui a déjà voulu de moi ? Personne ... Si, des amourettes comme ça, mais ce n'était pas pour moi. Je venais de me prendre compte qu'il me faudrait un homme mais le bon, franchement. Je voudrais une relation qui dure ... Je me tais. Aujourd'hui, j'avais décidé d'être un peu seule et de faire quelque chose à risque. Je suis une dangereuse fille. Quelqu'un dont la mort n'a pas à se soucier car un jour, je mourrais de maladresse. Je suis tellement maladroite. Et en plus, je n'arrête pas de me lamenter, de me plaindre ... Je ne très bête aujourd'hui. Je n'avais toujours pas vu mes colocataires, mais ce n'était pas très grave, nous finirions bien par nous croiser un de ses quatre. J'étais passé au Chenil ce matin et le soir filait à grand pas. Il ne faisait pas encore très sombre, mais j'étais partie faire une ballade de nuit. Mes cheveux m'embêtaient vachement, mais je n'y ferais bientôt plus attention ... J'avais longtemps grimpé sur ses rochers, longtemps espéré que quelque chose allait s'écrouler sur moi ... Mais rien, je n'eus rien. J'arrivais en haut sans aucune difficulté, a part un sérieux mal de crâne que j'arrivais à calmer. Elle portait une bonne réputation, ce Grand Canyon. C'est vrai que la vue était magnifique. Je m'asseyais sur un rocher pour regarder la vue. Je me demandais comment je faisais pour ne pas tomber. La lune était pleine, les étoiles brillaient ... Au loin, mais vraiment très loin, on pouvait entendre quelques chiens aboyer et hurler. J'avais une bonne ouïe et une très bonne vue. J'avais environs 15/10. Si j'aurais pus avoir ça pour note à l'école, j'aurais été comblée ... Bref. Je fermais les yeux puis respirais et inspirais. Il me semblait que je reviendrais souvent ici car ce calme me faisait du bien. Mes prunelles noires s'enfoncèrent dans la nuit. Même si j'avais entendu un bruit derrière moi, je ne me retournais pas pour savoir qui c'était. Si c'était quelqu'un qui était venu pour me pousser dans le vide, c'est mal, mais je m'en fiche. J'avais longtemps luté et aujourd'hui, j'ai perdu le jeu.
    X. Game Over ...


[Je me rattrape au prochain ><]

Revenir en haut Aller en bas
Esmiraël Sansoucis




Nombre de messages : 67
Puf : JOM

La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël] Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël]   La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël] Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

    « Sac à dos? Check. Gourde d'eau? Check. Sandwiche, bière, légumes et fruits? Check. Vêtements de rechange? Check. »

    Et je continuai, me parlant tout seul. Devant moi, les différentes choses que j'apporterais avec moi pour ma première expédition, seul, malheureusement, dans le Grand Canyon de Sled Rescue. Je voulais me familiariser avec les différents lieux de ce nouveau coin de pays. Une fois mon deuxième décompte fait, je paquetai mes choses et fit le tour de la maison. Lou dormait encore, quelle dormeuse! Il était déjà passé sept heures, comment pouvait-elle être encore couchée? Je soupirai. Je relu encore une fois la note que j'avais écrite : « Bonjour Mlle, il y a des crêpes irlandaises aux bleuets dans le réfrigérateur, la crème fouettée est fraîche de ce matin, le sirop d'érable est dans la porte avec elle. Je serai de retour vers le milieu de l'après-midi. S'il y a quoi que ce soit, vtu peux me joindre sur mon cellulaire. Pour le dîner, tu peux prendre les restes de fettucini à l'ail d'hier. Bonne journée, fais attention à toi. » Bien, elle serait contente, j'en étais sûr. Je plaçai ma note bien en évidence et sortit de la maison sans bruit. Je décida de prendre mon vélo pour me rendre jusqu'au Canyon, puis de marcher jusqu'en haut et de descendre en rappel sur ses parois. Ça promettait d'être fantastique! Je souris, puis partit en pédalant activement.

    Arrivé au Canyon, je vis une silhouette, mais je n'y prêtai pas attention. Je cachai mon vélo dans un fourré, puis entreprit mon ascension. Lorsque je m'arrêtai pour manger, je vis encore cette silhouette, nettement plus près, qui venait d'atteindre le sommet. J'espérais ne pas l'y rencontrer. Je remballait mon pique-nique une fois terminé, puis repris ma marche rapide. J'étais en forme, j'étais bien. Quand je débouchai sur le sommet du Canyon, la mâchoire faillit me tomber. Elle était là, perchée sur le bord. Je décidai de faire le gentil et d'aller la voir. Je laissai tomber mon sac à quelques mètres d'elle et continuai la route seul. Arrivé à ses côtés, j'haussai un sourcil, elle ne semblait pas m'avoir vu. Je m'assied sur le bord à mon tour en jaugeant l'abrupdité de ma future descente. Je pris soin de ne pas la toucher et lui demandai simplement ;

    « C'est beau, hein? »
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est qu'un jeu. [PV Esmiraël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. L'environement :: » Le Grand Canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser