Sled Rescue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 x. Cage en fer .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#_Chaos
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
#_Chaos


Nombre de messages : 130
Propriaitaire / Chiens : . . .
Puf : Soul

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:44

    Faut être dur pour comprendre , dur pour survivre . Pour moi y a pas de choses en comun , il y a juste ma vie . Les aboiments des autres chiens me cassent les oreilles , j'en ai marre . Surtout des jappements que mon voisin fait au moindre bipède qui passe . J'en ai marre de cet endroit . C'est ça qui doit être l'exil .

    On m'a ammené ici quelques jours auparavant , mon maître me tappait tout le temps , on m'a sauvé d'une mort certaine . Je sens encore des blessures gravées sur mon corps ... Mais jamais je ne faiblirai . Dans ma mémoire et chaque nuit , je revoi un bâton s'abbatre sur moi ... Peur . La seule chose de laquelle j'ai peur sûrement .

    Qui je suis ? Nombreux m'ont posé cette question . Je suis de taille moyenne avec un poil blanc comme neige . Des crocs puissants et des griffe crochues ... Je suis une vraie arme meurtrière . Une arme qui n'arrêtera jamais de tuer ses victimes . Voilà pourquoi je peux regarder les autres sortir tandis que je reste dans ma cage en métal . Solitude . Est - ce comme ça que cela sent ou est - ce pire encore ? Je ne sais pas . Tout ce que je sais c'est qu'on me maîtrise avec des bâtons avec une ficelle au bout en me maintenant au sol . Je sais , je suis fort . Peut - être suis - je en train de me vanter ? On aimait bien m'attacher quelque part pour me punir ..... Mais jamais je ne me soumettrai .

    Beaucoup me trouvent beau et essayent de me caresser le crâne . Mais moi je suis jamais d'accord . Les contacts physiques c'est pas pour moi . Un grondemnet et les parents tirent leurs enfants loin de ma cage . Les nuits sont mouvementées , le silence règne mais le ratelement des clés des employés est carrément insuportable . Je n'arrive pas à comprendre comment les autres arrivent à dormir la nuit !

    Les aboiments des chiens deviennent assourdissant . Je me lève et vais me coucher plus au fond dans ma cage , comprenant qu'un humain vient de rentrer dans le couloir . Des bruits de pas confirment mon hypothèse .
Revenir en haut Aller en bas
http://sled-rescue.forumchti.com
Fay Dust
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
Fay Dust


Nombre de messages : 318
Propriaitaire / Chiens : Sekmeth ♥
Puf : Necerti

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:07

    D’un mouvement de la main , je saluais l’employé du chenil qui venait de m’adresser un salut joyeux . je le connaissais vaguement , pour avoir discuté avec lui dans l’avion qui me menait ici . Mais j’étais solitaire , très . Asociale . Voir carrément misanthrope , refusant tout contact avec les humains . J’avais horreur de ça , je ne savais pas quoi dire en public , je ne me sentais bien qu’avec les animaux . Et dans la nature . Enfin , je n’étais pas la pour cataloguer mon caractère chaotique . D’un pas souple , je me dirigeais vers le fond du chenil , en parfaite habituée des lieux . Je me penchais ensuite par dessus une petite grille , et attrapais un jeune chiot entre mes mains , regardant deux autres jouer entre eux . Celui que je tenais couina , et me mordilla l’oreille . J’esquissais un sourire , constatant que deux autres chiots étaient déjà partis depuis ma dernière visite . C’étaient d’adorables marmots Husky , au poil doux et chaud . Pas étonnant qu’ils soient aussi vite adoptés , ils étaient a craquer . Chantonnant , je berçais le chiot turbulent , tout en survolant les cages du chenil . Les vieux chiens restaient toujours la . Je constatais que la cage a ma droite était vide . Une pointe d’acier s’enfonça profondément dans mon cœur , et je reposais le chien dans son parc d’acier pour effleurer la poignée de la cage vide , toute joie envolée .

    « Vous l’avez euthanasié hein ?
    « Il était ici depuis dix ans …


    Me répondit l’employé , que je fusillais du regard , ecceurée . Dans cette cage , j’avais connu un superbe berger allemand , adorable et d’un regard aussi doux que le satin . Malheureusement , il était vieux et son arrière train était paralysé . Je lui avait fait mes adieux a peine un semaine avant , refoulant mes pleurs a grand peine … Tu parles d’une émotive .
    Serrant les lèvres , je filais vers le fond du chenil , la ou je savais qu’on stockait les chiens difficiles . La , j’y retrouvais certains que j’avais calmés , et un nouveau , affalé sur le sol glacé . Un superbe berger blanc suisse . Je m’en approchais , m’accroupissant devant sa cage sans y toucher , cherchant a chasser les nuées noires de mes pensées . Celui ci allait sûrement finir sous la seringue du vétérinaire … Comme les autres .

    « Salut toi …
Revenir en haut Aller en bas
#_Chaos
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
#_Chaos


Nombre de messages : 130
Propriaitaire / Chiens : . . .
Puf : Soul

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:28

    J'entends le spas se rapprocher . A travers le barreaux de la cage d'à côté , je vois une solhouette s'approcher . Au fur et à mesure qu'ele se rapproche , je peux discerner quelques détails . C'était une jeune femme, cheveux bruns aux reflets roux . Son visage exprimait une certaine tristesse ainsi que de la haine .

    Je me calme en pensant qu'elle était comme tous les autres . Elle passera devant ma cage en me jettant un bref coup d'oeil et puis partira regarder les autres chiens . Mais il n'en fut pas ainsi . Elle s'acroupie devant la porte de ma cage en me fixant . Moi je la regarde d'un regard dédaigneux . Je n'acceptes pas les visites .

    Elle prononce des mots qui pour moi étaient incompréhensibles . Mais son ton est si doux ... Bref , je m'en fiche . Normallement c'ets l'heure de la sièste pour moi , les autres vont pa starder à sortir dans leur jardin . Dormir est ma seule occupation ici . Je regarda mon bol de croquette que je vide doucement pour toujours en avoir quand j'ai un petit creux . Je me leva , alla attraper quelques croquettes sèches pour combler le pincement à mon estoma , pui m'approcha des barreaux , observant la jeune fille en bgrognant méchemment . Je ne fais et ferai jamais confiance à un humain .

    J'avais envie de la mordre , de lui donner une leçon . Je lance mes machoires en avant et les claqua . Mais tout ce que j'ai c'est un leger mal de dent car je viens de mordre méchemment les barreaux , et du fer ça plie pas facilement . Je grogne , mécontent , et retourne me coucher en montrant mon dos à la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://sled-rescue.forumchti.com
Fay Dust
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
Fay Dust


Nombre de messages : 318
Propriaitaire / Chiens : Sekmeth ♥
Puf : Necerti

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:52

  • Il r »agissait comme je m’y attendais . Accroupie , je le laissais faire son cirque de méchant rien , observant sa puissante musculature , ses longs poils blanchâtres malgré la saleté , ses crocs aiguisés , ses yeux vifs et douloureux , ses pattes robustes . Mon regard le survola longuement , avant de se poser naturellement sur son bol d’eau insipide , et ses croquettes sèches et de mauvaise qualité . Je grimaçais . Les vigiles se servaient des dons financiers pour leurs achats personnels ou pour acheter des attrapes - touristes qui viendraient chercher un jeune chien , mais pas pour entretenir les locaux ou la santé des chiens . Je soupirais , et ma main plongea dans ma poche , ressortant un des nombreux sachets que je transportais toujours avec moi , histoire de réconforter les fous du chenil ou un chien errant affamé . Je l’ouvris grâce au papier collant qui permettait au sachet de rester hermétique , et en sortis une longue bande de pate nutritive au veau servant a la fois de nourriture , de complément alimentaire pour les affamés , de passe temps - puisqu’il fallait le ronger - et de dentifrice du a ses vertus thérapeutiques . Une merveille coûteuse que j’avais gratuitement grâce a un ami qui y travaillait en tant que cadre . Je la déposais loin des barreaux d’un mouvement leste , sans laisser ma main longtemps dans sa cage , histoire qu’il ne la happe pas . Je me redressais ensuite , prête a faire ma distribution . Et sachant d’instinct qu’il refuserait de manger en ma présence .

    « Bon appétit mon grand

    Soufflais je , un sourire amusé aux lèvres .
    Ma distribution établie peu après , je demandais des informations sur le chien blanc aux gardiens , tout en menant une dizaine de chiens dans le parc attenant au chenil , qui leur permettait de se défouler . Les lâchant un par un , tout en apprenant diverses anecdotes de cette terreur , j’appris qu’on l’avait surnommé Chaos , ignorant son véritable nom et son age . En revanche on savait qu’il avait failli mourir de ses blessures et qu’il était un des petits fils de Chalawn , l’un des plus grands champions d’agility de sa race : Berger blanc suisse .
    Je revins donc peu après , bien plus instruite , et constatais avec gaieté qu’il avait mangé la barre nutritive . il ne restait que quelques miettes sur le sol gras . De nouveau , je m’accroupis devant sa cage , et claquais de la langue , une laisse en corde épaisse entre mes mains . J’avais réussi , avec beaucoup de persuasion , a faire céder les gardiens du chenil , pour que je le sorte un peu dans le parc , lui qui n’était jamais sorti de sa cage depuis son arrivée .

    « Tu viens Chaos ? A toi de voir si ut préfères pourrir ici ou prendre l’air
Revenir en haut Aller en bas
#_Chaos
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
#_Chaos


Nombre de messages : 130
Propriaitaire / Chiens : . . .
Puf : Soul

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:12

    Je ne bouge point pendant quelques minutes , je n'ai pas envie de bouger . Maisune odeur délicieuse m'envahit le nez et je ne sais pas me retenir de tourner la tête pour voir d'où vient cette odeur de viande sèche . J'entends les mots de la jeune fille me parvenir , mais les comprendre est une chose qui m'est impossible . Elle se retourne et part devant les autres cages , donner ce qu'elle m'a donné également . Je me releve lentement , reniflant l'air d'un air intrigué . Je fit quelques pas en direction de la porte , mes griffes crissent sur le sol bétonneux . Je baisse la tête et renifla le long tube de viande . En même temps , l'eau envahit ma bouche et j'ouvre grand la bouche pour mordre sur le tube en l'emmener avec moi au fond de la cage . Je machouille dessus jusque quand plus rien n'en resta , puis pose ma tête sur le sol en fixant la porte .

    Un long moment après , je ne sais pas combien de temps s'est écoulé , la même inconnue réapparait en m'appelant par mon nom . Elle s'accroupit à nouveau devant la porte de ma cage , une grosse corde entre les mains . Je crains le pire . M'emmène - t - elle vers le couloir où personne n'est jamais revenu ? De nouveux , mon voisin recommença à faire ses jappements . J'en peux plus de cet endroit . Je me releva , prudent , et commença à avancer silencieusement vers la porte .

    e tendis le museau , et d'un geste brusque , j'attrapa la corde et commença à tirer dessus . Je n'aime pas être attaché . je veux bien sortri pour lui faire plaisir .... Mais pas question d'être attaché . Je tira de toutes mes forces pour lui enlever des mains .
Revenir en haut Aller en bas
http://sled-rescue.forumchti.com
Fay Dust
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
Fay Dust


Nombre de messages : 318
Propriaitaire / Chiens : Sekmeth ♥
Puf : Necerti

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:41

  • La corde entre les mains , je tripotais nonchalamment le mousqueton , certain de sa solidité . Il pouvait retenir un dogue allemand enragé , pour peu que celui qui tenait la corde ne bouge pas bien évidement ! A ma grande joie , le chien se retourna , ses yeux exprimant clairement son désespoir sous jasent . Sortez moi d’ici , pitié ! Semblait - il crier . Comme tous les autres . Mais lui gardait sa dignité . Il avait une sacré maîtrise de lui . Je me redressais , constatant qu’il s’approchais . L’instant d’après , sa mâchoire avait happé la corde , que je retins de justesse . Il se mit a tirer dessus avec hargne , et je résistais un instant , surprise . il ne ovulait pas sortir ou quoi ? Croyait - il qu’on allait se donner la peine de le promener ne liberté ? Je laissais filer le nylon entre mes doigts endoloris , ne pouvant rivaliser avec lui dans le domaine de la force , et je toisais , mes yeux pétillants d’une malice mal contenue . Le chien m’amusait . C’était étrange mais il ‘amusait , lui et son attitude . je m’accroupis derechef , immobile .

    « Tu risques pas de sortir de sitôt avec ce comportement la .
Revenir en haut Aller en bas
#_Chaos
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
#_Chaos


Nombre de messages : 130
Propriaitaire / Chiens : . . .
Puf : Soul

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:12

    La fille lâcha , et je commença à bouger la corde dans tous les sens possibles . Je lança la corde dans un coin de la cage puis je reporta mon regard sur l'inconnue . Elle avait l'air très calme , ni surprise ni peureuse . Bizarre . Au contraire , elle avait l'air amusée et pleine d'assurance ... Je ne compris pas immédiatement .

    Je m'asseya , penchant la tête sur le côté . Alarmé par les grondements que j'avais fait en essayant de briser la corde , un employé arriva devant la porte de la cage . Il demanda quelque chose à la jeune fille , mais pour moi le language des humains était incompréhensible . J'attendis , calme et assis sur le sol froid , que le bonhomme parte et nous laisse tranquils . Mon regard passa de haut en bas , je détaillais l'humaine .

    Une fois totalement sûr que l'employé était parti , je me redressa et m'avança vers la porte . La je me dressa sur mes pattes arrières et posa mes pattes avant sur le verrou de la porte , levant ma pate droite de haut en bas . J'observa ce que l'humaine faisait . Allait - elle comprendre ou justement pas ? Qui sait , peut - être en connait - elle plus sur les chiens que je ne le pensais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://sled-rescue.forumchti.com
Fay Dust
[ Admine Necerti ] La plus sadique !
Fay Dust


Nombre de messages : 318
Propriaitaire / Chiens : Sekmeth ♥
Puf : Necerti

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:43

Je regardais le chien , amusée par ses mouvements brutaux .
Il sembla jouer un long moment avec la corde , avant de
l’abandonner dans un coin et revenir vers moi . Adieu le
chien qui grondait et grognais … J’en fus ravie , et me redressais ,
le voyant approcher . Il se campa sur ses pattes postérieures , et
posa ses antérieurs sur la grille qui vibra , me faisant clairement
comprendre qu’il voulait sortir . C’était bien la peine , il avait viré
la corde ! Posant la main sur la poignée verrouillée , je le regardais
longuement . Sachant qu’il voulait sortir .. Sans attache .

« Laisse tomber mon grand , sans corde il vont te rattraper
aussitôt et ut sortiras plus jamais …

J’ouvris la cage , prenant garde a ne pas le laisser sortir , et obstinée ,
refermais celle ci sur moi , pour aller chercher mon bien , qui
gisait tel un long serpent de chanvre . je la ramassais et la remuais joyeusement .

« Allez , un peu de courage que diable , tu as six pas a faire attaché
et tu es libre dans un graaaand parc ! Tu peux faire ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
#_Chaos
[ Admine Summy ] Attendez - vous à souffrir
#_Chaos


Nombre de messages : 130
Propriaitaire / Chiens : . . .
Puf : Soul

x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:26

    L'humaine me regarda de derrière les barreaux , toujours avec son air amusé qui ne me plaisais point . Je la regarda pendant ce moment de silence , puis elle parla à nouveau de son ton doux et ouvrit la porte . Je tenta de sortir en la poussant , mais elle me retint et ferma la porte une fois à l'intérieur , ce qui me rendis encor plus mécontent . Je grogna , m'abstint de la mordre . Les babines retroussées , apparamment elle n'en avait pas peur .

    Elle attrapa la corde que je venais de lancer dans le bout de ma cage et me parla une nouvelle fois de sa langue incompréhensible . Elle voulais absolument m'attacher . Mais moi j'étais pas d'accord du tout . Je fis quelques pas en arrière , baissa mes épaules vers le sol dur et froid et je sentis mes poils au niveau de la queue s'hérisser . Même quelques pas , plus jamais on ne m'attachera . Ici on m'avait aprit que attaché c'est pour la punition . En plus je n'avais rien fait de mal . Alors pourquoi elle voulait absolument m'attacher ? Je grogna , un grondement sourd et menaçant , et fis un bond en avant , attrapant le bras de l'humaine au niveau du poignet .
Revenir en haut Aller en bas
http://sled-rescue.forumchti.com
Contenu sponsorisé





x. Cage en fer . Empty
MessageSujet: Re: x. Cage en fer .   x. Cage en fer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Cage en fer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De cage en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sled Rescue :: x. La Ville :: » Le chenil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser